rencontre conviviale ce vendredi 25 juin avec tous ceux qui font vivre le tiers- lieu « la gare », télétravailleurs, membres des clubs créa et des projets collectifs, que nous accompagnons depuis septembre 2019, une occasion de se retrouver et d’échanger, un moment de partage.